• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

cette fin d’après midi

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion gomez
  • Date de début Date de début

gomez

Nouveau poète
 Quel es ce vent qui caresse mon cœur ? En fin de cette après midi un sentiment se renforce  Es encore une rumeur qui dit que le vent de l’amour à frapper à ma porte ?  Le regard franc que tu m’as tendu a aveuglé mon cœur plein de malheurs  Ais-je bien penser ? Ais-je bien raison ? As-tu peur de l’avouer ? Es vrai que ton cœur ne vaut rien sans le mien ? Regardes moi ! Droit dans mes yeux ! Lis mes mots !  Suis-je endormis ? Suis-je réveiller ? Ou juste peut-être entre les deux  Redonne moi le sourire, redonne moi la chaleur du doux amour que j’ai longtemps perdu délivre moi de ce monde obscure !  Retient moi me laisses pas partir prend ma main pour aujourd’hui sans penser au lendemain  Laisse moi t’aimer ci c’est se que tu veux. Retiens-moi pour ne plus jamais m’éloigner  Ramène moi ton vent de l’amour sème le dans mon cœur arraches la lame longtemps enfoncés dans mon âme  Soyons fous traînons sur le trottoir un autre regard ! Ils diront qu’on est fou mais c’est juste qu’ils ne comprennent pas que nos cœurs sont enchaînés, destinés, reliés pour ne plus jamais se séparés  Oh ! Mon charmant jeune homme suis-je la seul à comprendre se que tu m’as fait ?  Oh ! Amour devient notre voie Oh ! Bonheur devient notre loi Oh ! Chéri sois mon roi

Retour