gomez
Nouveau poète
Quel es ce vent qui caresse mon cœur ? En fin de cette après midi un sentiment se renforce Es encore une rumeur qui dit que le vent de l’amour à frapper à ma porte ? Le regard franc que tu m’as tendu a aveuglé mon cœur plein de malheurs Ais-je bien penser ? Ais-je bien raison ? As-tu peur de l’avouer ? Es vrai que ton cœur ne vaut rien sans le mien ? Regardes moi ! Droit dans mes yeux ! Lis mes mots ! Suis-je endormis ? Suis-je réveiller ? Ou juste peut-être entre les deux Redonne moi le sourire, redonne moi la chaleur du doux amour que j’ai longtemps perdu délivre moi de ce monde obscure ! Retient moi me laisses pas partir prend ma main pour aujourd’hui sans penser au lendemain Laisse moi t’aimer ci c’est se que tu veux. Retiens-moi pour ne plus jamais m’éloigner Ramène moi ton vent de l’amour sème le dans mon cœur arraches la lame longtemps enfoncés dans mon âme Soyons fous traînons sur le trottoir un autre regard ! Ils diront qu’on est fou mais c’est juste qu’ils ne comprennent pas que nos cœurs sont enchaînés, destinés, reliés pour ne plus jamais se séparés Oh ! Mon charmant jeune homme suis-je la seul à comprendre se que tu m’as fait ? Oh ! Amour devient notre voie Oh ! Bonheur devient notre loi Oh ! Chéri sois mon roi