• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Cette fille

TheTragiqueVisco

Nouveau poète
Imagination en rade.
C'est triste de ne pas savoire quoi dire. Tellement d'envie et si peux de mots... Se sentir commun,ne pas connaitre son chemin. Tant de sources d'inspiration, mais rien ne vient. Se sentir quelconque, moyen. N'avoire rien de spéciale, être normal. Se sentir mal de se plaindre mais autant de se feindre...
Il y a juste cette fille, qui un jour, m'a fait tournoiller. Je la connais depuis un moment, mais récement tout a changé. Elle a éveiller quelque chose en moi, impossible de le nier. En la tennant par la main et par sa hanches la soulevée, elle aallumer en moi une flamme oubliée. Certaines personnes vous sont agréables. D'autres vous font vous sentire bien. Mais que dire quand elles vous font vous sentir être quelqu'un ? Même si pour elle se n'est rien, danser lui parrait naturel, j'ai découvert quelquechose que je n'ai connu qu'avec elle.
Je pourrais dire comme je la trouve belle, mais ce serait trop banale trop commun pour elle. Belle, elle l'est pourtant, c'est sûre, c'est cependant son âme qui me pousse a l'aimer j'en suis sûre.
Le coeur sur la main, sa main dans la mienne, nous nous sommes mis a danser. Je ne pourrais pas décrire l'effet que cela m'a fait, a moi qui depuis toujours détestais danser. Depuis cette voltige que je ne peux oublier, je n'ai qu'un désire, c'est de l'embrasser.
 
Retour
Haut