• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Cette fille là..

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion XfloX
  • Date de début Date de début

XfloX

Nouveau poète
Tes yeux en amande, d'un bleu ciel vif, me font esquisser le Paradis.
Tes larmes de cristal éclatent au sol en de milliers de saphirs, et alors mon coeur, lui éclate en mille morceaux.
Ton rire est une douce mélodie qui me rend heureux, car je sais qu'en ce moment tu n'es plus triste, et il n'y a que cela qui compte pour moi.
Ta peau pâle reflète la douce lune, et quand je te regarde, je vois un autre univers où tu es le centre et, les étoiles brillent de mille feux autour de toi.
Tu es aussi pure que la neige mais aussi chaude que la lave, pour réchauffer mon corps gelé de solitude.
J'aimerais porter ton fardeau pour ne plus te voir souffrir.
J'aimerais être une prison dans laquelle tu pourrais y enfermer solidement touts tes soucis, pour que ta vie ne soit que plaisir et bonheur.
Tu as l'esprit d'un chat, tu marches aussi souplement qu'eux, et tu as le besoin d'être câliner par ceux que tu veux en te faufilant entre leurs pattes, et personne ne peut te résister.
Tu es mon ange, tu as sauvé une vie inutile, la mienne, alors que je ne le méritais pas.
Tu dégages une aura de sécurité, je me sens si bien à l'intérieur, que j'aimerais rester à tes côtés jusqu'à la fin de ma misérable vie...

Salutations à tous.
Florian.

tres beauuu la mélancolie dicte tes ecrits magnifique

des mot douc d'amour pour la décrire, tes yeux la sublime...
Superbe prose poètique, Bravo.

Bises Amitié.

Retour