• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Cette fille est folle

Bonjour Saoirse,

La folie voyage avec le génie *sourire*
ton humour est suave et je te souris pour ce plaisir mis en vers

Afficher la pièce jointe 24829

Merveilleuse journée

Amicalement

Paule
Merci Paule, on m'a souvent dit que j'étais un peu folle, plus rarement que j'étais géniale ;)
Je suis contente d'avoir pu te faire sourire.

Bonne soirée

Tu te mets devant le miroir tu parles en celtique Irlandais et ton reflet te répond en français.
Sinon à quoi sert de posséder deux langues?.
Moi je parle à mon esprit qui n’en manque pas!.
Momo
MLCCACP
Merci Momo pour les mots et le conseil avisé je vais essayer ce soir peut être en parlant anglais, le Gaélique est assez pauvre en termes informatiques :)

Parler à soi-même est en fait une manière de se rassembler. Comme Renaud avec sa bande à lui tout seul. Se ressembler également si le dialogue est animé mais unanime. Mais parler à son pingouin est signe de liberté comme la distribution qui le porte. (clin d’œil). Amitié Vik
Afficher la pièce jointe 24832
Tu as tout compris, en général je n'entretient Tux que de problèmes techniques, de bugs, d'algo ou d'architecture. Pour les problèmes sérieux je préfère un interlocuteur moins laconique :)

Merci Rose je voulais illustrer ici avec un brin d'humour une technique éprouvée que j'emploie très souvent et conseille à mes étudiants

en tant qu'ex-enseignante, je savais bien comment jouer la comédie : mon humour l'emportait toujours. Jae faisais le guignol et .... parlais toute seule lol
Ah mes classes de terminale : ça filait droit et on m'aimait ;)

tendres bises

en tant qu'ex-enseignante, je savais bien comment jouer la comédie : mon humour l'emportait toujours. Jae faisais le guignol et .... parlais toute seule lol
Ah mes classes de terminale : ça filait droit et on m'aimait ;)

tendres bises
Oui l'humour est un puissant levier pédagogique et puis on est pas là pour faire la tronche. Apprendre est la plus belle chose qui soit et ça devrait se faire dans la joie pas dans la douleur. Parfois j'ai envie de demander aux étudiants de se noter eux mêmes, mais je ne le fais pas de peur qu'ils soient trop sévères avec eux mêmes ;)

Retour