• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Cette envie!

solene77

Nouveau poète
Pourquoi cette envie de mourir, pourquoi cette envie de me laisser dans ce gouffre sinistre.Je ne sais plus ou aller; je peux très bien aller vers cette "lumière" ou bien aller vers cette terre bleue. Moi je veux être dans mon monde qui s'appellerais le paradis ou toutes les personnes qui on souffert vienne dans ce monde et se soigne de toutes les blessures aux longues cicatrices du temps. Mais malheureusement sa n'existe pas. Moi derrière mon clavier et vous qui lit mon poeme qui parle de mes souffrances et de mon envie de mettre fin a cette existence qui n'en vaut pas la peine. Ce mal que j'ai en moi est à cause d'une chose dont tout le monde a souffert :l'amour. Mais moi ce n'est pas que sa....Elle n'a fait qu'aggraver les choses.
Chaque larme qui coule exprime toute les souffrances que j'ai eues et que j'aurais pour toujours!!!!

on est d'accord sur un point la vie est super difficile , si j'ai envie de parler je sais que je peux aller vers toi,mais si tu as envie egalement, tu peux me parler ,en tout cas bonne chance ! je suis avec toi !

moi mon paradis est dans mon coeur
que je sois au sud ou bien au nord
que je sois triste bléssé au coeur
ou bien gaie je chante l'amour
courrage c'est vrai la vie est dure mais sa vaut le coup de la vivre laisse le temps faire son travail car c'est un très grand magicien il guiré vite les blessures bon courage et porte toi bien et bien sure un vote avec plaisir

TU ES BIEN JEUNE SOLENE POUR PENSER A MOURIR SURTOUT AVEC UN SI JOLI NOM ! UN DE PERDU ,DIX DE RETROUVER ! TU VERRAS LE BONHEUR VIENDRAS QUAND TU NE L ' ATTEND PAS BISOUS D ' UNE GRAND MERE

La mort et l'amour se font la guerre depuis toujours, ils se réjouisse de voir qui va de quel côté, alors les gens se sont construit des rempart à leurs attaque, ce que tu apelle le paradis qui est différent pour chacun. L'envie prend tout le monde à n’importe qu'elle âge mais pour tenir faire entrer une personne que l'on aime dans ce paradis nous renforce, peu importe qui c'es tant qu'on l'aime . Courage ma solène courage <3

Qu'est-ce qu'en réalité l'amour ? Un moyen de vivre, comme de mourir...
Très beau poème, effectivement j'ai aimé ^^
La souffrance fait partie de ce monde, car l'humanité fait qu'il est ainsi...
Bisous
Difisia

Retour