• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

cette drogue

lamissdu76

Nouveau poète
Ce poème c'est pour toi, Jesson
Pour te dire à quel point je t'aime, et que ca me fait mal de savoir que tu fumes.

A toi mon petit frère, j'aimerais que tu arrêtes de fumer cette "merde"
Rien que de penser que je peux te perdre et que;
tu ne seras plus là pour moi
Topute ma vie se detruit
Et j'aimerais que jamais tu n'oublis tout les delires et nos conneriesqu'on a fait ensemble
Bha voilà j'ai dit ce que j'avais à dire
PS: Oublie pas que tu es l'une des personnes à qui je tien le plus dans ce monde
Restons tout simplement tout les deux dans notre petit monde ou personne ne se dispute
mais ou on est tous cool et qu'on s'aime tous.

bisou a toi mon p'tit frere
Je t'aime plus que tout !!!
 
Retour
Haut