• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Cette citation

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion thetaboo
  • Date de début Date de début

thetaboo

Nouveau poète
"J'aimerais être une cigarette pour naitre dans tes doigts , vivre aux creux de tes lèvres et mourrir à tes pieds ."
Certain dise que cette citation sort de la bouche d'une soumise mais moi , je ne pense pas car c'est tellement vrai , on pense toujours à eux , on vie pour eux , on les cherches tout le temps et rien qu'un regard nous réjouis . Alors si cette citation est une citation de soumise , je sis une soumise car son moindre fais et geste me passione . Je l'observe tout le temps .
Pourtant , il me fait tellement de mal , il m'insulte pour un rien et moi j'accepte alors je pense que j'aimerai , comme une cigarette naitre dans ses doigts si doux , vivre au creux de ses lèvres et mourrir à ses pieds .

Cette cigarette est-elle en feu ou non.Car si tu te consume entre ces doits et que ces lèvres t'aspire l'air de tes poumons ..tu seras rejeter tôt ou tard... Beau texte et sincères sentiments.Je t'invite à venir voir mes poèmes...laisse un commentaire .

Retour