• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Cette autre personne 1

BadGirl999

Nouveau poète
Je sais que je t'aime, je sais que je serait capable de tout pour te garder, mais je suis là, sans réponse à mes questions, sans arrêt perdue dans mes pensée, sans arrêt dans mes doutes! A réfléchir, à tout à l'heure, à demain, au futur, à ce que je ferait, à si tu es aussi important, à se que je ferait pour te garder, à qui me menace, à qui me trompe, à qui me ment, à qui me fait du mal, de qui j'ai peur, de qui je peut avoir confience, de qui est aussi important que toi.
Et il y a juste cette personne, cette personne qui dans mon coeur, compte autent que toi, je ne l'aime pas comme toi, ces une amitié, une amitié que jamais je ne briserais, j'ai confience en cette personne plus qu'à toute, je l'aime d'une amitié sans raison, ces la seule personne qui pourra me faire te quitter, me faire changer d'avis! Je ne sais pas jusqu'ou cette guerre ira, je suis tellement proche de vous deux, mais je sais qu'un jour je devrais faire un choix, ce choix sera dure, et c'est sa mon plus gros doute, je sais que je pleurerais, et je sais que quoi qu'il arrive, je me détesterais d'avoir fait ce choix, car un homme se perd, mais un ami resterat toujours là, sauf quand l'homme en question, est la plus belle chose de ta vie!
J'éspère comprendre, j'éspère aimer asser pour que ce choix soit le plus loin possible, mais quand ce jour viendrat, je serait là, pour faire le choix, qui me semble le plus juste! Je suis neutre dans votre guerre, mais un jour, je devrais trouver mon can !!!
 
va ou le vent t'envoie ! c'est ton destin ! cooolll sans pleur sans cri, sinon c'est pas de l'amitié !
 
Retour
Haut