• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Cette amour étrange ...

rihanna18

Nouveau poète
C'est incroyable notre histoire ... au début je savais que je t'attirai mais ..je ne m'était pas encore demander si .. ce n'était plus que qu'une attirance banale. Puis tu as attendu plus de trois mois, qu'on soit en stage.. Pour me demander (par message) Aurait tu des sentiments naissants envers moi ? J'ai rit, puis je t'ai répondu.. Non, pourquoi tu me pose cette question ? Tu s'avait très bien que je mentais, Puis tout à changer je me suis poser mille et une questions dans ma tête.. Es-ce que je l'aime? Es-t-il le gars idéal? Pourrait t'il me comprendre? Si je lui dit toute la vérité sur moi ? .... Puis les jours passe,on ne se voit plus j'ai comme l'impression que le temps s'est arrêter...ou plutôt qu'il passe au ralentit... j'ai tellement de choses à te reprocher... mais pourtant cela n’empêche pas que tu me manque... nos taquinerie,nos rire,nos histoires... en ce moment même... dans ma tête je suis comme...une fille au bord d'une plage déserte... je vois flou ... j'ai du mal à comprendre

Merci, c'est marrant le gars de dont je parle,
porte le même nom que vous.

s'il t'aime vraiment il ne te fera pas de mal après c'est normal d'avoir peur de ce tromper mais si tu n'essais pas tu ne seras jamais

Oui je sais mais c'est très compliquer moi personnellement ce n'est pas le genre de gars qui m'attire mais pourtant il y a cette jalousie cette possession,
et je ne sais m'en débarrasser..

Retour