• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

CET OISEAU BLANC...

mucochris

Nouveau poète
Cet oiseau blanc dans ce vaste ciel
qui survole les nuages avec les hirondelles
déployant leurs ailes, sensations de liberté éternelle
plaisance de les voir se mouver, à travers cet arc en ciel...

couleurs du temps, couleurs de l'esprit
enjolive ma vie, de ces images si jolies
ravie de ce moment si furtif soit il , je les envies
puissent ils me mener dans leur paradis ?

leur nid est fait de petits riens
alors que le mien est fait de chagrin ,
se suffisant de peu, ils s'aiment chaque matin
les miens sont tristes, sans lendemains...

je regarde leur envol
et il me prend une envie folle
celle de vouloir jouer leurs traces drôles
comme si j'avais le premier role
je suis forcée de constater, qu'ici bas, je ne suis pas
que j'ai plaisir a vouloir monter dans ce prélas...
dans ce paradis des ailes de là-bas...

rejoindre cet oiseau blanc volant dans ce vaste ciel....
d eternel

Comme il est merveilleux ce poème, je connais cette envie folle de voler, de vouloir toucher les nuages, je vote, je vote!!!!!!!!amitié, bis.....

Mais bon sang, tu trouves ou tes sujets pour écrire aussi bien ?

En plus l'oiseau, je parle du blanc comme le tien et non pas du gros rapace noir (:-o)), est le plus beau symbole de la liberté. Chercherais-tu à te libérer de quelque chose et t'envoler vers de nouvelles idées ? Peut-être que comme nous tous, c'est ce dont tu aspires, t'envoler vers quelque chose de mieux du moins quelques choses d'autres même si ce n'est qu'une variation de ta vie sur un même thème. On peut s'améliorer mais on ne change pas notre personnalité.

Pour faire du pouce avec ce que ditt Bellas, tes ailes d'ange ne sont pas la preuve que tu peux voler malheureusement mais la preuve de tes grandes qualités que ta poésie traduit.

Pierrot !

alors arrêtes moi ces bêtises de suite, tu sais bien que ça ne rime à rien. penses au positif, tes enfants, c'est eux les plus importants. penses aux mal que j'ai fait à ma fille et reviens sur terre. attention je me fâche.
ta grande soeur qui va te botter le derriére.
c'est toi, il y a pas longtemps, qu'un mec ne valait pas ça, alors appliques!!!

Ils y a pourtant des êtres célèstes parmis les humains....envier les autres ne fait que freiner ces propres rêves.

Amitié

un poème sur un fond bien triste, mais il se dégage une très belle description de la nature...il fait beau regarder la nature...telle qu'elle est, juste pour ce qu'elle nous donne.Biz

l'oiseau a un beau regard posé sur lui, il a choisie de volé au dessus de lui :-)
l'oiseau blanc aime aussi se regard qui pourtant provient du noir...

salut tu sais si ces oiseaux peut te parlé il te dorons combien de foie je t'aime maissssssss j'ai pas mon choix

Retour