• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

cet amour...

sev44

Nouveau poète
Jamais je ne me lasse de le toucher
de le prendre dans mes bras, de l'embrasser
de le regarder, de lui parler...
Jamais je ne me lasserai de l'AIMER

Maintenant que je l'ai, il est à moi,
je le garde, je le protège, je le chéris
je le couve, je le lui donne le meilleur de moi-même
 
C'est tout mignon^^. Tu as raison il faut tout faire pour garder ceux qu'on aime et celui qu'on aime par desus tout près de nous^^.
 
plaisir à lire ces mots, tes mots.....qui viennent du fond de ton coeur.....
bisous
Chriss
 
Retour
Haut