• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Cet amour infini.

abelindaa

Nouveau poète
Et plus elle me repousse, et plus je la veux Et plus elle s'éloigne, et plus je suis amoureux Ca ne s'explique pas, c'est dans mes tripes et mes veines C'est une question de cœur, elle est toute, elle est reine. Je rêve éveillé de son corps et de ses mots Je dors le jour, je me meurs la nuit de ces maux Le temps n'a plus de réalité, il est suspendu Cristallisé un beau jour de ma vie où je l'ai vu. Et depuis ce jour, je mesure à chaque instant La dimension de mon amour et de mes sentiments Elle est infinie, sans bornes, et rien ne l'arrête Tout mon ventre remonte pour répondre à ses élans. Elle palpite au tréfonds de mes particules Elle se répand à travers tous mes sens Elle inonde mes yeux, j'en suis ridicule Elle fait naître en moi toute la passion Elle m'a fait trouver ma vérité et ma raison. Cette raison qui n'est pas ce qu'on en fait Mais qui sait ce qu'elle est, pour l'éternité Car chacun possède ses propres vérités Elles ne sont à personnes d’autres, bien ancrées. Au fond de nos âmes, et il faut vivre Pour elles, pour un jour être libre.

Retour