• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

C'est vrai tout ce qui ce passe est beau ..

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Eskimo
  • Date de début Date de début

Eskimo

Nouveau poète
C'est vrai tout ce qui ce passe est beau , Mais quand les jours arrivent tout ce brisent.. C'est quand tu crois vraiment en l'amour que tu tombe Mais quand tu tombe c'est pas une chute ça dur.. Tu crois t'en sortir malgré le désespoir que ta subit , mais en t'enfonce de plus en plus.. Tu n'as plus les mots plus les phrases.. ça ce commence par un sourire puis sa finit toujours par une larme A quoi bon dire que cupidon existe car à chaque fois tout ce brise Comme des histoires sans fin mais il y'a toujours une fin.. Toujours des belles paroles au téléphone et en face ça finit toujours par un sourire et rien d'autre.
 
Retour
Haut