j'étais panée (mdr)merci de vos compliments et comme disait un slogan que seul les+ de 30 ans se souviennent A2 c'est mieux "lol"
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'étais panée (mdr)merci de vos compliments et comme disait un slogan que seul les+ de 30 ans se souviennent A2 c'est mieux "lol"
Poisson panée ???j'étais panée (mdr)
un beau poème rehaussé par une belle peinture et de belles métaphores, une réussite quoi!!!!!!!!!!!!!![]()
Magnifique, plein d'amour. Amitié
je m'aperçois que je ne vous avais pas remercié,Une poésie qui s'associe très bien avec ce tableau sublime
J'adore .......Tout simplement
Bravo pour ce Duo de charme
bisous Afficher la pièce jointe 6870
deviner le cœur de la rosejolie....léger on dirait une petite devinette qu'on aimerais bien deviner une caresse a notre curiosité
merci, si on ne peux dissocier ça voudrai dire que c'est réussi yééToutes proportions sont pour la circonstance....rondement, généreusement gardées....
On ne peut dissocier le texte de l'image. Superbe.
Philaly
oui merci,Effectivement la construction et le rythme se ressemble grandement. Fluide sans accroche. J'aime le thème, le titre est bien trouvé aussi. Ça me fait penser un peu à une petite devinette toute en cadence. Un beau duo où les plumes se fondent et confondent.