• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

C'est un rêve

caroline62100

Nouveau poète
Un jour tu m'aimes Un jour tu me délaisses Remplis de peine Dans la solitude Tu me laisses Un jour tu me déclares Etre la femme de ta vie Et puis tu pars Tu me dis qu'on est amis Je veux te dires Ce qui sommeil en moi Mon amour j'attends Que tu me tendes les bras Je veux vivre près de toi J'aimerais être dans tes bras Tu me dises qu'on se ressemble Tu me promettes qu'on s'assemble Qu'on puisses finir ensemble Et mes souhaits finissent ensemble C'est un rêve ou je m'envole Je perds mes ailes Et je retombe C'est un rêve qui s'achéve En une fraction de seconde Quand je crois être Au bout du chemin Je me rend compte Que je ne suis rien Qu'a ton construit A part des promesses Qui me détruisesnt Et coupable de mes faiblesses Quand tu pars, tu iras, Tu laisseras des séquelles Derrière toi il sera trop tard Et moi je n'aurais qu'en souvenir Une photo de toi C'est un rêve ou je m'envole Je perds mes ailes Et je retombe C'est un rêve qui s'achéve En une fraction de seconde

tres touchant si tellement bien si on pouvait realiser nos reves

Retour