• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

c'est toujours pareil

dams77550

Nouveau poète
encore une fois on cest foutu de moi
encore une fois on na jouer avec moi
tu ah jouer avec mes sentiment
en me disant des mot d'amour
mes sent le penser
maintenant a cause de toi
jai perd a nouvo gout a la vie
comment je peu faire confiance
avec toutes c'est filles qui mon trahie
je le dit je merite pas l'amour
je merite pas d'etre aimer
juste detre deleser
 
Ton poeme est beau mais tu dit n'importe quoi, pourquoi tu n'aurais pas le droit a l'amour ? hein ?
Non mais hoooo, releve toi, cette fille n'etait pas la bonne c'est tout. Alors tkt pas.
Un jour le veritable amour arrivera a toi je le sais ^^
Courage a toi Dam je suis la si tu as besoin de parler
 
La vie est souvent pleine d'illusions et de déceptions, mais il faut avoir le courage de se reprendre et de ne jamais désespérer. Pour ma part, après un divorce au bout d'un an et qui m'a placé dans une situation où je ne croyais plus en rien, je me suis remarié à 29 ans suite à une petite annonce et nous allons fêter nos 39 ans de mariage le mois prochain.
Patiente, le bonheur se trouve au bout du chemin.
Amitié de papy jack
 
dam vazy lol zappe les gens ki t trahisse si non tu va jamais avancer (je sais de koi jparle) les gens sont trop méchant il faut être méfiant souvent c la vie c comme ça mais tkt tu trouvera une meuf ki te comprendera et qui t'aimera pour ce que tu es dnc surtout ne perds pas goût à la vie a coz d'une fille méchante et idiote bon courage et j'espère que les comms qu'on te laisse t'encourage
 
tout le monde n'est pas comme ça; moi aussi les mecs font tous les salops, c'est des gens à la con, croit moi attention ety ça arrivera quand tu t'y attendra pas. Sois heureux en étant tout seul, tu c il vo mieu être toiu seul ke mal accompagné. BON COURAGE (morgane)
 
Retour
Haut