• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

C'est toi

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Styven
  • Date de début Date de début

Styven

Poète libéré
La plus belle des choses qui me soit jamais arrivée La femme aux paroles plus douces que le lait maternel L'etoile qui brille dans le ciel pendant la nuit Le soleil qui frappe sur le miroir de mon coeur C'est toi. Celle qui brille dans mes yeux Comme une bague en diamant Si t'etais une fleur Je te planterais dans mon coeur Afin qu'aucune personne Ne puisse te cueillir Celle qui brille dans mes rêves Comme la fée clochette au pays imaginaire T'es plus agreable qu'une mangue non cueillie Plus mûre et attirante que le fruit que mangea Eve Plus mûre que le fruit interdit du jardin d'eden C'est toi la femme dont la beauté est referée au senteur d'une rose À la taille d'une belle Anglaise et au regard plus soigné que celui de saint Monalisa, ta beauté est l'élement meritant plus de visite que la tour effeil Mon coeur chavire quand mes yeux croisent les yeux Au yeux de colombe et à la ressemblence de la fleur de saint valentin, t'es l'expression de la beauté parfaite. La fleur de printemps qui s'ouvre de la rosée au matin Et celle qui hante mes reves toutes les nuits C'est toi, celle que Je t'aime, c'est toi.

Retour