• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

C'EST TOI!!!!!!!!!!!!!!!!!.................

Sylvanus2

Nouveau poète
c'est TOI
secrètement,
mon émoi,
fascinant,
ta douceur,
ton charme,
ce bonheur,
tendre femme.........
tu me consummes avec tendresse.........
c'est si doux
cette ivresse,
trés fou,
je t'écris,
lis ces mots,
le paradis,
comme un cadeau,
c'est TOI..........
.(t'es tu reconnue????????)
......font>

 
que d amour , c est beau sa fait rever!!!!amitier shinta
 
Retour
Haut