• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

C'est toi qui a deviergé mon coeur

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion fabra
  • Date de début Date de début

fabra

Nouveau poète
Dans la voiture tout le monde ne suit que le mouvement de la voiture, moi aussi je ne suis que ton mouvement, partout ou tu m'emmèneras j'irai toujours, puisque rester sans toi, c'est comme si perdre tout, dans mon cœur tu es considérée comme l'histoire de nelson mandela, même après des années mes descendances étudieront toujours votre histoire, tu es vraiment inoubliable dans ma vie, toute les femmes qui passera dans mon cœur ne manquera jamais d'entendre votre histoire, puisque je vous considérais comme l'ouverture de ma vie entière, c'est toi qui a deviergé mon cœur, je t'aime , dans mon cœur tu es considéré comme le combat de foréman et mohammed ali, cette histoire est inoubliable dans l'histoire du congo, tout comme toi, dans mon coeur tu es considérée comme la découverte de Diego gao, cette histoire est inoubliable dans l'histoire du congo, même nos enfants étudieront toujours cette histoire de notre amour,.

Retour