julietteperonne
Nouveau poète
c'est tellement facile de dire je t'aime mais sans jamais le penser , ils aiment bien jouer ! vraiment ils aiment sa , si tu savais comme je tenais a toi , si tu savais a quels points je tenais a toi , un jour tu venais me parler , me prendre dans tes bras et le lendemain , tu trouvais mieux , et tu m'oubliais aussi vite que tu en étais capable , tu est un très bon ami , mais tu est la que quand tu a besoin de bisous , de câlins , et que tu a besoin que l'on te dise que l'on t'aime , tous ce que tu aime toi c'est être aimer , mais tu sais oublier , mais si tu savais comme tu ma blaisser avec toutes tes réflexions , la je commence a penser a quelqu'un d'autre que toi , et tu me dis que je suis la seul qui conte pour toi , qu'il n'i a que moi , mais tu te fou de moi tu fait expret c'est pas possible j'ai entendu du sa un temps indéfinie et la je ne veux plus rien qui viens de toi et tu me dis ça !!!, !! tu dis que tu tiens a moi , mais tu sais que j'ai qu'une envie ces de t'oublier tellement tu ma fait mal , mais non sa tu le vois pas , tu vois que toi et toi seul , je veux t'oublie et toi tu me dis sa , je suis contente , mais jamais on serra ce que tu veux que l'on sois , moi je veux t'oublier et je suis sur le chemins alors juste une chose oublie moi , laisse moi , tu me fait trop de mal , tellement de bien mais énormement de mal , tu sais tous le monde pense que je vais bien et que je veux qu'une chose TOI , mais écoute moi bien , tu me fait trop de mal sans le savoir les gens sont contente pour moi quand il aprenne que tu ma dis sa , mais tous ce qu'ils ne savent pas ! oublie moi vraiment , tous tes mots gentille , tu le dis par ce que tu le pense ou tu joue encore avec mes sentiments ? .tu dis sa par ce que tu a l'inpressions de me perde ou juste comme sa pour rire ?. je ne sais vraiment plus quoi penser de toi !