• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

c'est si bon de t'aimé

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion doudoux3
  • Date de début Date de début

doudoux3

Grand poète
c'est si bien quand tu es là
quand tu t'approche de moi
que tu me regarde dans les yeux
j'ai l'impression qu'il n'y à que nous deux

comme si le monde
durant ces quelques second
cessé de tourné
comme si tu m'appartenais

j'ai envie de dire j'ai envie d'hurler
combien je peux t'aimé
j'ai envie d'y croire
même sans espoires
 
Retour
Haut