• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

c'est quoi l'amour

faiza

Nouveau poète


souvenir de notre première liaison avec une femme ou homme
avec un compagnon d'enfance
il est plus intéressant
il glisse entre les deux
il s'envoiyait en l'air
ses crises le rendent fou
la folie symbole de l'amour
amour signé la folie
et tu sera le victime de l'amour
entre la terre et la lune
passait pour guérir la folie

les histoires du coeur et d'amour ne seront pas forcément
vraiment en tout les moment
rien ne sera jamais au moins comme un mur devant l'amour
grace a la forme physique de l'amour qui devient en force
ils aurant la chance de ganer une plus grande indépendance dans leurs vie
rien ne pourra vous empecher de dire voc souffrances


 
oui en amour il faut parfois souffrir mais aimer c'est se que l'humain peu donner son amour mais aussi sa fidelitee qui souvent il ou elle ne respecte pas bravo pour ton texte un vote
 
l'amour cé t'un sens imaginaire ki le partages et ki l senti son vrai gou ke les vrai amoureux.bonn contiuation il est vraimnt bo
 
oui l'amour c tt a fait sa lamour c comme le soleil il eclaire et rechauffe mais il peut aussi aveugler alors en peu aussi soufrir c tré beau bravo et b continuation
 
Retour
Haut