• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

!!!C'est Quoi l'amour!!!

paulinboissieres

Nouveau poète
Parfois on a l'impression d'être amoureux et en fait avec du recul on se rend compte que c'était pas aussi merveilleux que ça en avait l'air, que c'était à la limite du commun... C'est quoi l'amour, finalement?La peur de la solitude, non?On s'accroche à une personne, on se sent bien avec, on s'entend bien alors voilà, on se dit qu'on est amoureux, qu'on passera notre vie ensemble...Ou bien même parfois on ne se dit rien de tout ça, on se dit que ce n'est pas sérieux, que ça ne durera pas parce qu'on a pas l'habitude du bonheur... J'arrive pas à savoir, pour vous c'est quoi l'amour?Se dire des "je t'aime" toutes les 5 secondes, se balader main dans la main, se bécoter tout le temps...?Est-ce que ça se résume seulement à ça?J'espère pas, les mots d'amour ça se dit pas, l'essentiel c'est de montrer qu'on tient à la personne.Les mots d'amour sont de ceux qu'il ne faut pas prononcer, ils sont bien trop dangereux... C'est quoi l'amour?C'est beaucoup trop dur à définir, personne n'y connait rien je crois, on a tous une vision différente de ce sentiment à la con... Moi j'aime pas l'amour...Et pourtant par moment je me sens complètement défaillir et je pourrais presque faire semblant d'y croire, mais à quoi ça rime?Dites-moi, c'est quoi l'amour?

Retour