cindysorel
Nouveau poète
L'amour n'a pas de définition universelle. Pour certain, c'est un sentiment profond et incontrôlable qui remplit de BONHEUR. L'amour ce manifeste par une très forte envie d'être ensemble et parfois de tristesse lorsque l'être est absent. L'amour c'est l'envie de donner, de recevoir, de faire découvrir, de partager. C'est parfois un désir trop possessif de l'autre, champ privilégié pour le développement de la jalousie. L'amour est parfois bien caché (beaucoup ont du mal à le montrer) mais il suffit de peu de chose pour qu'il s'exprime. En attendant d'être amoureux, peut-être est-il important de s'accepter et de s'aimer soi-même! L'amour, moi je l'ai connu durant 9 mois. Mais c'était un amour à sens unique. Je n'avais pas le retour. Maintenant, ce sentiment ne fait plus partie de moi. Je ne le ressent plus, je ne le connais plus. Je me sent libéré à présent. Mais je sent comme un vide aussi en moi chaque jours. Pas un vide de ne plus te voir! Mais un vide dans mon coeur. Ce sentiment si fort que j'avais pour toi Est partis. Lui qui prenait tellement de place a disparu. Du coup, la place qu'il occupé est vide.