estelou
Nouveau poète
Ce petit texte je les trouver dans un livre je le trouve beau et vrais ^^! L'amour n'a pas de définition universelle.Pour certain,c'est un sentiment praofond et incontrôlable qui remplit de BONHEUR. L'amour se manifeste par une envis d'être ensemble et patfois de tristesse lorsque l'être aimé est absent.L'amour, c'est l'envis de donner, de recevoir, de faire découvrir, de partager.C'est parfois un désir trop possessif de l'autre, champ privilégié pour le développement de la jalousie. L'amour est parfois bien caché (beaucoup ont du mal à le montrer) mais il suffit de peu de chose pour qu'il s'exprime.EN ATTENDENT D' ETRE AMOUREUX,PEUT ETRE EST-IL IMPORTANT DE S'ACCEPTE ET DE S'AIMER SOI MEME ! je trouve ca telment vrais^^