• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

C'est quoi l'amour?

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion estelou
  • Date de début Date de début

estelou

Nouveau poète
Ce petit texte je les trouver dans un livre je le trouve beau et vrais ^^! L'amour n'a pas de définition universelle.Pour certain,c'est un sentiment praofond et incontrôlable qui remplit de BONHEUR. L'amour se manifeste par une envis d'être ensemble et patfois de tristesse lorsque l'être aimé est absent.L'amour, c'est l'envis de donner, de recevoir, de faire découvrir, de partager.C'est parfois un désir trop possessif de l'autre, champ privilégié pour le développement de la jalousie. L'amour est parfois bien caché (beaucoup ont du mal à le montrer) mais il suffit de peu de chose pour qu'il s'exprime.EN ATTENDENT D' ETRE AMOUREUX,PEUT ETRE EST-IL IMPORTANT DE S'ACCEPTE ET DE S'AIMER SOI MEME ! je trouve ca telment vrais^^
 
ya ps mieux ke l'amour sur ce monde
bon continuation
 
Retour
Haut