• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

c'est quoi l'amour

alvadi

Maître Poète
c'est la ou tout commence dans ton pays natal et l'éducation que l'on reçois . je suis comme tous les autres mais, on ma élever autrement j'ai appris a respect les autres ce qui m’entoure et ma famille ma bien éduquer , je ne juge personne sur cette terre , pour moi un homme doit savoirs ce qu'il y a devant lui et ce que dieux lui a offert comme but . un homme doit épouser une femme et elle mérite le respect toute en sachant que si on fessaient pas souffrir toute ces femmes ,les couples seront plus soudé de nos jour , il y aurai plus de respect . et un homme digne et respectueux il doit apprendre a respecté sa mère et son père exécuter les règle fixé ,c'est que nous cherchons nous les hommes c'est les femmes on se cherche toujours jusqu'au jour ou on se rencontre et c'est la ou on se dise des mensonge et sa ne sert a rien . un homme c'est un groument utiliser son cerveau sa éviterai d'aller voire ailler , car les alliance qui nous attache ne veulent rien dire .le respect qu'il y a entre les deux personne et la fidélité c'est le bon chemin vers l'infinie .

Retour