• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

C'est quoi la vie?

tomahawk

Nouveau poète
La vie... bonheur... tourment...
Qu'est-ce la vie maintenant ?

Des moments heureux, des moments blessants,

Mais comment réussir une vie pleinement ?

Faire semblant que tout va bien,

Tendre aux autres ma main...

Alors que tout est malheur en moi...

Et personne ne se doute de cela...

Je dois être fort devant mes amis,

Mais quand arrive la nuit,

Mes blessures reviennent,

Et je tombe dans une grande peine...
Mais cela, qui le voit?
Je me le demande là...

Je me perds dans un tourbillon de sentiments,

De détresse, de malheur et de tourments...

Je suis dans le désespoir...

Je suis une garçon dans le noir.....

salut tommy tu sais je viens de lire deux de tes poémes tous ce que je vois c'est que tu as vecu certaines choses (je ne sais pas quoi) que moi j'ai déjà vecu ton mal hetre je connais je suis passée par la et meme encore maintenant malgrée que je suis mariée et que j'ai un enfant mais il y a des blessures qui se referme pas des blessures qu'on crois guerri et un jour elle nous ressaute aux visage tu il ne faut pas vivre avec le passer il faut avancer de façon qu le passer nous retrappe pas chose facile a dire mais pas facile a faire car moi passer me rattrappe tous les jours il ne faut surtout pas baisser les bras et surtout ne te forge pas une carapace sa sert a rien car quand la carapace se casse sa fait encore plus mal essaie de parler de ton mal hetre autour de toi ou au pire des cas a moi répond moi sur un de mes poémes si tu ok ai laisse moi ton adresse email tu sais j'ai frere et je sais ce que tu peux vivre je peux devenir ta soeur par internet si tu besoin te confier p

Retour