lauriie
Nouveau poète
Pourquoi c'est plus comme avant ?
Lorsqu'on s'aimait vraiment
Quand je repense à ces moments
Je me demande si je t'aime toujours autant
Au fond de moi je ne pense pas
Beaucoup de choses ont changé depuis ce temps-là
Tu n'es plus du tout le même qu'autrefois
Et j'aimerais bien savoir pourquoi
Lorsque tu me regarde dans les yeux
Je ne vois plus ces yeux si envoutants
Qui me faisaient craquer auparavant
Lorsque toi et moi on était heureux
Je ne ressens plus les même sentiments
Que lorsqu'avant on s'embrassait passionement
Tout les deux 'on s'éloigne peut à peut
Notre histoire s'envole au grès du vent.....
Lorsqu'on s'aimait vraiment
Quand je repense à ces moments
Je me demande si je t'aime toujours autant
Au fond de moi je ne pense pas
Beaucoup de choses ont changé depuis ce temps-là
Tu n'es plus du tout le même qu'autrefois
Et j'aimerais bien savoir pourquoi
Lorsque tu me regarde dans les yeux
Je ne vois plus ces yeux si envoutants
Qui me faisaient craquer auparavant
Lorsque toi et moi on était heureux
Je ne ressens plus les même sentiments
Que lorsqu'avant on s'embrassait passionement
Tout les deux 'on s'éloigne peut à peut
Notre histoire s'envole au grès du vent.....