• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

C'est plus comme avant ...

lauriie

Nouveau poète
Pourquoi c'est plus comme avant ?
Lorsqu'on s'aimait vraiment
Quand je repense à ces moments
Je me demande si je t'aime toujours autant
Au fond de moi je ne pense pas
Beaucoup de choses ont changé depuis ce temps-là
Tu n'es plus du tout le même qu'autrefois
Et j'aimerais bien savoir pourquoi
Lorsque tu me regarde dans les yeux
Je ne vois plus ces yeux si envoutants
Qui me faisaient craquer auparavant
Lorsque toi et moi on était heureux

Je ne ressens plus les même sentiments
Que lorsqu'avant on s'embrassait passionement
Tout les deux 'on s'éloigne peut à peut
Notre histoire s'envole au grès du vent.....
 
Wow ! J'ai vecu exactement la même chose ! C'est pas facile de se dire "oui" à soi-même, d'accepter de ne plus l'aimer. Bravo !

p.s. viens voir mes poèmes plz et laisse des com'z
 
la vie n est pas simple tu c mais faut j amais perdre espoir car un jours le bonheur tu le trouvera croit moi .tres joli poeme il est tres beau bisous a toi
**l**ange**de**lumiere**
 
Retour
Haut