mogole
Nouveau poète
aaaaaaaaah les sale gosse qui boive de la redbull ou de la monster il son pas encore majeur est il boive de l'alcool c inanmissible que les parent laisse leur gamin boir sa c'est honte il son irresponsable il son la entousser dans un arret de bus a boir de lacool et des boisson energy pfff moi mon pére il ma dis si je te vois boir sa je te baise ton pantalon devent tout tes copin les papa des autre deveré étre comme mon papa sa leur changeré les idée de trainé comme il disse et parlé en verland non mes il son pas bien c'est jeunne je ves finire par voté marine lepen quand joré l'age c'est pas possible de voir de tout façon mon papa ma dis que si je devené comme eu a chaque convocation au commisarias je serais dréssé devent les gendarme pour leur montrés mon papa il est sévére mes au moin je ne suis pas une racaille ej traine pas avec des breton ou des italien pourri au moin je n'écoute pas du métal et je m'habille pas comme un punk il peuve se moqué de moi mes je préfére regardé hannah montana que leur film d'horreur tt dégeulasse je suis de marseille et je pe vous dire que les info peuve dire se qu'il veulle a marseille il n'y a pas que eu des méchand garçon y a aussi des gentille garçon qui aide mamy a traversé la route en méme temp moi je n'est pas le choix si je n'aide pas les mamy ou les plus petit que moi mon papa me donne une gifle directe sans rien me dire pour me faire conprendre que j'ais agie comme un jeunne de la rue je c'est maintenansmon avenir jke serais diplommé de l'ENA je deviendrais precident de lma republique du parti de l'extreme droite le front national je reméttrais la peigne d emord a jour pour les jeunne qui traine dans les rue les jeunen qui fon n'importequ'ois ainsiq u'as leur parent qui ne se son jammais aucupé d'eux la féssée sera remisse a jour a la maisson ainsi que a l'école comme sa les gamin auront les féssée rouge avec des trace pendans des semaine sa devrais leur passé l'envi de faire des bétisse trés grave comme insulté l'un et les autre sans les connaitre comme toi nicolas qui dii que je suis une tafiol toi tes un punk pourri ou comme ta pote julie avec c'est bourlé qui dépasse de sa culotte petit poney ou méme priss elle c'est pir =que se que je croyer elle écoute du black métal c une italienne qui fait honte a son pays elle ecoute d ela musique satanique elle pris en satan dailleur nicolas et julmie fon pareil il pris en satan mon papa m'a toujours dis le suel dieux c'est jessus cris voila pourqu'ois tout les dimanche matin je ves a la mésse