harenalove
Nouveau poète
Tu étais un amie en qui j'avais totalement confiance, sur qui je croyais pouvoir compté. J'ai donné le meilleur de moi en étant a te côté. Tu ma raconte ta vie et moi de même. Depuis que je te connu je n' étais plus la même. Tout le monde à des qualitées et des défaut sa je le comprend. Mais une amitié basé sur des mensonge sa je ne peus pas. De ta vie tu ma raconté que des bobarre. Mais je te pardonné une fois deux fois trois fois car pour moi tout le monde fait des erreure. Tu ma promis de changer d'arrete de mentir sans arrét, moi comme une conne j est cru les yeux ferme. Comment te dire cette fois si tu m'a perdu. Tes soit disant larme et ton comédie ne suffirons plus. J'ai peut être trop ésperer pour être si déçu. Je te peut être trop aimé pour n'avoir rien vu. J'étais tout temps la pour toi même quand tout le monde te laissé tomber. J'étais tout le temps la pour t' aide à te relevé. Mais tout sa ne ta pas suffit il fallait malgré tout sa que tu ma trahi. Mais malgré sa envers toi j'ai aucune haine, j'ai juste de la peine. Je te dit tout ce que je pensais avec des mots des phrases qui depasse mes penser. Je te souhaite pas le pire ni de malheur tout ce que j'éspere c'est que un jour tu regrettera et que tu comprendra tes erreurs...