• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

c'est pas ta faute

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion koold
  • Date de début Date de début

koold

Maître Poète
Il l’en va tellement de soi qu’un jour sans pleuvoir j’ai sauter à pied joins dans un miroir l’étude maladroitement remisse mon cœur intrépide soumis n’a bus la tasse qu’à demi mais on ne chasse pas le homard avec un simple regard en l’attrape puis on le découpe pour le manger tout simplement au diner c’est comme cela que je vois la vie dans le tourniquer de l’exploit avec que pour moi je vous le dit un peut de framboise assortie et de crème de chantilly pour calmer un peu le fruit qui me donne goût à la langue qu’un simple murmure de papille qui savoure et me le dise tu à une langue dont personne ne peut rien et un esprit bien malin qui sert ton cerveau aussi bien qu’un pèlerin fait son chemin rien ne vos tes mains de prince qui tape ces texte certain de rencontrer devant autrui un succès bien mal compris mais je tem pris ne te vexe pas quand sûrement tu me lit avec entrain et délit car c’est ma tête qui dicte tes geste et ton fils qui te dit arrête alors avant de sauter dans le premier train évite la canicule prend un peu de recule et décroise tes jambes qui me donne l’envie d’un ogre manger tout sans rien laisser alors va te mettre ou tu désir pour sans crier gars trop vite un excès vitesse et c’est comme l’ivresse tu te tue avec adresse en conduisant ton bolide à toute vitesse mes la ruine n’est pas loin sans engin tu freine tu fini sur un vélo ou une moto ou bien même un chevale en rodéo la tu t’éclate sans perdre de point de conduite c’est vraiment minable quand tu tombe mais faut bien laisser son tour à d’autre pèlerins c'est pas ta faute.

Retour