• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

C'est pas si compliqué ..

Maanoouuneettee

Nouveau poète
Alors je t'explique. Maintenant, je vais m'en aller, te tourner le dos. Voilà exactement ce que tu vas faire. Tu vas me laisser faire quelques mètres, et je vais penser que c'est la fin, que je ne suis pas assez importante pour que tu me retiennes. Laisse juste passer quelques secondes, pas plus, puis attrape mon bras, serre le un peu trop fort. Fais en sorte que je me retourne, passe un bras autour de ma taille et rapproche ton visage très près du mien. Voilà, comme ça, très bien. Et maintenant, tu vas dire : "Ma vie sans toi c'est comme un tartine sans nutella. C'est mort, c'est sans saveur. Et si je t'ai fait tant de mal, c'est parce que j'ai le réflexe débile de détruire tout ce qui m'arrive de bien, parce que j'ai pas l'impression de le mériter. Je ne veux pas que tu partes, je ne veux pas te perdre, tu es trop importante." Voilà, tu vois, c'était pas si compliqué.
 
Retour
Haut