• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

C'est pas ma faute.

lililouise

Nouveau poète
Bah enfait c'est que je t'aime tellement que je commance a regretter de t'avoir rencontrer , j'ai de plus en plus envie de t'embrasser , de te serrer fort contre moi , te passer mes mains gelée sous ton t-sheert , tu vois si a ce moment meme je te dit ca , c'est juste que j'ai envie que tu te rende compte de lamour que j'éprouve pour toi. Oui je parle de cet amour , qui n'est apparament pas réciproque , oui cet amour la que tu n'a toujours pas remarquer.. C'est vrai que je passe mon temps a te devoré du regard , a me detruire les bras car j'ai mal , tellement mal... Dit moi "je t'aime" rien q'une seule fois , embrasse-moi rien q'une seule fois , passe ta main dans mes cheveux en me disant que je suis la plus belle. Tout serai plus simple dans ma vie.. Je veux juste te surprendre entrain de me regarder , t'écouté parler de moi. Je sais , tu ne liras jamais ca. Je suis prete a mourir pour toi. Désolé d'etre tomber amoureuse de toi , c'était vraiment trop dur de resister.

La fille que t'aime depuis 4mois.

12 ans et déjà si amoureuse ?? tu le rencontreras un jour le grand amour prend patience au premier regard tu le rencontreras bisous

Retour