• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

C'est parce que je t'aime

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion fabra
  • Date de début Date de début

fabra

Nouveau poète
6. Car ta beauté est ma première chose à mettre en tête et mon premier souvenir à mettre dans mon cœur, ce n’est pas parce que je suis bien portant que ton image m’apparu, que ce dernière soit à la disposition de ma vie, chérie la vie est belle quand on est à deux et voila que l’amour me pousse d’être en relation avec toi, puisque je te vois que tu es gentille et calme, oh ! la bien heureuse l’espoir de mon âme, je suis très content pour avoir cette idée de partager cette multiplication d’amour avec toi, car on a toujours dit que : la beauté d’une femme est dans les yeux de celui qui l’observe et qui l’admire, c’est pourquoi bien aimée quand je parvienne a te demander cette amitié ou cette relation ce n’est pas pour rien, mais c’est parce que je t’aime beaucoup de plus que ma chambre a couchée, je veux que tu sois mon amoureuse, car j’en manque et en plus j’aime que nous soyons en relation sexuelle, sans oublier que tu seras peut être ma fiancée de l’avenir, ou je te connaitrais comme ma figure épouse, ma fiancée du demain et ma femme en puissance, parce que sans amour Dieu n’allait pas crée le monde, mais voila que Dieu a crée l’homme et la femme pour qu’ils soient un seul corps, c’est pour quoi je t’ai dit que l’amour me pousse de te demander que tu sois mon amie, ma lune, ma chérie, pour l’amour rien à dire ou à commenter, parce que je t’aime et en toi ou dans ton corps c’est là ou j’ai confis mon âme.

Retour