• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

C'est par un beau mercredi que le reve se fini

eloisealexandre

Nouveau poète
Ça y est c' est fini Je savais que tu dirais non, que je verserais une larme Mais j' était loin d' imaginer Tout ce qu' en vérité j' ai pleurer. pour Alexandre j' espère qu'on pourra être ami quand je m' en serais remis
 
très bo mais triste qu est que l ont ferais pas pour plaire a un mec
 
keske k'une emuff ferais pas pr un mec breff c bço vraiment bo mé vraiment triste +1 je vote
 
Retour
Haut