• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

C'est normal, c'est la vie

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Xima
  • Date de début Date de début

Xima

Nouveau poète
Il y a le temps des rêves Et je rêve de ce temps Le temps de noël Sa dur juste un petit instant C'est normal, c'est noël Ce père noël m'as écouter Il a mis tout ce que j'ai demander Ce matin même à mon réveil En cette instant je n'avais plus sommeil C'est normal, c'est noël C'était un grand matin Tout au près du petit sapin Depuis le temps que je l'attend Ce petit lapin.. C'est normal, c'est noël Je sort donc vite Mes pieds du lit Et de la monotonie Depuis le temps que je l'attend mon ami C'est normal, c'est noël Je suis en bas de l'escalier Le sapin même juste au pallier Le lapin juste à ses côtés Dans sa boite toute coloré C'est normal, c'est noël J'en suis donc à deux pieds Je crois que je vois ces quatre pattes Le calme était immense Mes larmes avait un sens C'est normal, c'est noël J'ouvre donc la boite Les yeux grand ouvert Il était beau Il était grand C'est normal c'est noël Lui ces yeux était fermé je crois qu'il veut rester coucher J'ose pas le déranger Les miens toujours en train de pleurer Je crois qu'il est mort ... Sa c'est pas normal, c'était noël...

c'est vrai tu as la faciliter de faire passer tes sentiments à travers les mots
c'est magnifique bravo
bisous micorazon

Retour