• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

c'est moi qui s'ennuie de toi

KellyLapierre

Nouveau poète
Je m'ennuie tellement de toi que mon coeur s'est brisé à mille morceaux. Depuis le fameux jour où, je n'ai pas reçu vraiment de nouvelles de ta part. Je me suis un peu inquiéter de toi car toi tu as pris vachement ton temps pour venir me parler. Et je pourra même te dire que c'est vraiment rare qu'une personne normale accepte la différence d'une personne charmante comme moi. Tu es le seul gars que tu m'as pas juger pour autant, toi qui m'encourage à bout de mes choses. C'est un peu grâce à toi que j'ai continuer mon grand rêve à devenir une écrivaine. Je t'encourage pour que tu ailles bien dans ta vie pour qu'il soit meilleur à tout jamais. La journée d'une personne m'a menacé, tu a su me raisonné rapidement Alors en quatre ans d'amitié, je pourras te dire que c'est un immense joie de le crier fort d'une amitié entre gars et fille marche énormément beaucoup pour moi Alors je t'aime en amitié mon ami

Retour