• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

C'est moi qui fais la première pas

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion DIAZA
  • Date de début Date de début

DIAZA

Nouveau poète
C'est moi qui fait ce soir la première pas on ons'ennuyait mon coeur et moi .....on revient pres de toi rien qu'un instant je ne vais pas reste je prends de te nouvelles et je m'envais je ne fais que passer je te retrouve au millier de tes fleure chez toi la vie a tout les couleurs et le goût du bonheur en noir et blanc je vois passer les jours comme un brouillard qui tournerait autour des chose de l'amour je sais on amour il faut toujours un perdant j'ai eu la chance de gagner suvent et j'ignorait qu'un pouvait souffrir autant c'est moi qui fais ce soir la première pas en ne fait plus semblant mon coeur et moi on a besoin de toi
 
Retour
Haut