• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

C'est MOI ,et j'apprends à me connaitre

se connaitre soi meme et une etape importante tres bo poeme

beau poéme aiglee des mots vrai et touchant j'espere que t'as apris a te connetre et a te découvert ""laisse po les gens te guider et construis ta vie par toi meme "" jtdr

pour être indulgent avec les autres c'est vrai qu'il faut commencer par soi-même....belle leçon!..amitiés+v lys

j'aime bien ton texte. Une bonne leçon pr moi car je ne me connais pas encore et me cherche depuis tant de temps.

Magnifique, avec ta permission, j'aimerais imprimer ce texte et l'afficher à mon boulot. En effet, je travaille avec des adolescents en difficultés. Tes mots pourraient peut-être leur parler, j'espère que tu accepteras, merci d'avance et encore bravo pour cette introspection et ce changement bénéfique.

personne ne se connait vraiment, ne sait vraiment coment il réagira devant un obstacle...une très belle leçon de vie.merci

tant que le nouveau toi continue de nous faire rêver et tant que tu écrit de si belle chose alors suis cette route c'est magnifique bravo

Retour