• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

C'est ma vie...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion janu
  • Date de début Date de début

janu

Maître Poète
Une voie lactée comme de la gaze
Ce soir, j’enfourcherai Pégase
Bien décidé à faire des vers
Avec des rimes endroit-envers

L’esprit rejoindra les étoiles
Jamais bloqué comme sur la ‘toile’
J’ai aimé…J’aime… et j’aimerai
Mais sans oublier l’Amitié

Cette amitié est virtuelle
Mais elle n’en est pas moins réelle
Si on y ajoute l’humour
Croyez moi, ça vaut le détour

Retour à ma réalité
Sans grand relief, mais c’est la mienne
Maudit ordi qui fait des siennes
Quelques lectures et la télé

A nouveau, demain, marche à pied
Dans la Nature pour m’égayer
Rêveur, perdu dans mes pensées
Droit fil d’images oubliées…

Jan - 86 ans -

Bon anniversaire Jan si c'est le cas,rêveur ecrit nous tes pensés....Merci pour ton agréable commentaire sur le pique-nique et viens nous y rejoindre ce sera un plaisir.Bises

Ah toi aussi tu fais des voyages dans la voie lactée! (sourire...) Que c'est bon de s'évader pour être inspiré! Mon ami je t'aime d'amitié. Et bonjour à Dame Nature qui tu salueras au gré de ta promenade! Bisous

ton poème me va droit au coeur. j'ai vraiment adoré sa lecture. on risque peut-etre de ce voir sur la voie lactée. bravos amitiés

BON ANNIVERSAIRE JAN !... GROS BISOUS !
Ce soir, en enfourchant Pégase : Bon voyage dans les rêves... et demain : Bonne promenade qui permet d'aérer le corps et l'esprit... au contact de la belle Dame Nature... pour rêver encore...

çà me fait chaud au coeur de vous lire... Pegaze piaffe d'impatience; je vais m'envoler vers les étoiles où vous serez en bonne place :
Vive l'amitié virtuelle;qui a dit qu'elle n'est pas réelle?
Et comme dirait mon compatriote Enrico Macias :
Je vous embrasse à tous !
Jan

Convaincu avec toi..quoiqu'on en dise...merveilleux tous ces temps que nous passons ensembles....et qui auraient étaient creux de toutes nouveautés enrichissantes s'ils n'existaient pas...

Merci d'avoir aussi bien dit...ce qui nous unit...
Bsx

_Merci Jan ,pour ce poéme ,et comme dit Adamo:
"
C'est ma vie, c'est ma vie
Je n'y peux rien
C'est elle qui m'a choisi
C'est ma vie
C'est pas l'enfer,
C'est pas l'paradis...c'est ma Vie!"
Amitiés

Superbe poésie. Tu as tout compris Jean...
en rajoutant des valeurs et de la vie au poids des années...
Ton avant dernier vers est mon préféré...parce qu'on reste "jeune" tant qu'on a des rêves....
Bises amicales

Bon anniversaire Jan... à bien des égards, tu es et restera l'un des plus jeunes sur ce site... une belle leçon de vie pour ceux qui te suivent
Amitiés sincères
jean pierre

Ton poème est bien joli..bon anniversaire jan et continu de rêver tu sais aussi bien que moi ce sont nos rêves qui nous aides à vivre...bisous
yoyo

Retour