• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

c'est ma vie..

mariiemac

Nouveau poète
Rester des heures enlacée dans tes bras pour moi serait l'un de tes plus beaux cadeaux, entendre ta voix, te toucher, ta présence me procure une sensation qui devrait être interdite, je ne suis heureuse qu'à temps partiel, ma vie, mon visage, mon sourire, ma présence, ma conduite n'est pas identique à celle d'ici que celle de là-bas. Tu n'es pas toujours à mes côtés, on essaye même de te voler, de t'enlever de mes bras, je ne l'accepterai pas, enfin nous sommes bien ensemble, enfin on s'entend bien, enfin tu me parles, enfin tu me touches, enfin j'entends ta voie, enfin tu veux de moi, enfin je ne peux passer de toi. Tu es nuisible à ma vie tellement pour moi tu es important, important comme mon coeur, important comme mon souffle, tu es mes poumons et mon coeur. Mais je ne me voile pas la face, un jour on se séparera et dans ce cas la se sera fini pour moi. Ma moitié arraché, je ne peux l'endurer. Te retrouverai-je un jour ou notre histoire sera belle et bien terminée...?Je ne peux l'accepter et je ferai tout pour te retrouver...
 
Retour
Haut