Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
C’est le matin je dois partir Le soleil m’incite à la vie C’est le printemps encore ici Alors tout invite à frémir... C’est le matin et je m’en vais Sirotant la paix qui revient Clamant le doux forgeant des liens Sous cet arc que tu me cachais.. C’est le matin je veux quitter Tes nuages bien trop maussades Ton averse en fausses aubades Le jour est là…j’ai à l’aimer.. C’est le matin il me faut vivre Ce qui reste d’un vrai amour Esquiver tes dards pour toujours Te fuir et redevenir libre.. C’est le matin et j’y tiens tant Sain de tes mensonges affreux Tes mines et looks malheureux Sous tes sales tempéraments C’est le matin réveille-toi Lave tes déprimes et stresses À l’eau des sincères caresses Celles qui éclairent les voix... C’est le matin; Adieu...enfin!! Driss
Viens de parcourir....des textes forts en mots à la belle sensibilté....Chokran Driss ,les Orientaux sont à fleur de chair ..pour exprimer leurs ressentis....j'aime... jj