• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

C'est le Coeur qui en subit la souffrance...

patou2132

Nouveau poète
Sensibilité profonde d'un Amour tendre
de deux Coeurs, qui ne savent à quoi s'attendrent
se confondant avec le Cosmos
comme une douce osmose
de deux corps en train de se mouvoir
pour en garder l'espoir...
L'importance de la distance
c'est le Coeur qui en subit la souffrance...
Douce télépathie dans lequelle je me lie
éperdument enchainée dans mon lit...

oui le coeur se brise ,,encore et encore ,,et ainsi ne veut plus s'ouvrir ,,et reste a jamais seul ,,voilà les conséquences ,,terribles ,,de faire de mauvaises rencontres ,,ces hommes resteront seuls ,,c'est clair ,,qu'elle est la femme qui veut reconstruire une vie ,,et qui acceptera de subir ,,des injures ,,des coups ,,des menaces ,,cet harcèlement incorrect ,,se taire ou partir ,,;;voilà pourquoi je ne comprends pas ,,trouver l'amour est un cadeau du ciel ,,bon sang ,,,
bisous ma patounette d'amour ,,lola

Un message un peu comme une bouteille à la mer...
mais le virtuel de la toile permet de la voir arriver sur l'autre rive de l'océan des âges...
Bises amicales

un triste message , moi comme Yoyo jais trouver l'amour a16 ans et depuis ont c'est marié et ont a eux 6 beaux enfants , tu sais ma Patou il n'y a pas seulement des gaufrettes , tu pourrais faire de la marionnette et tu serais la plus belle , un jeux de mots a toi jolie maman de continué bisous ma Patou que j'adore et courage , tu le trouveras ton prince charmant

Avec ta clarinette , ta trompette , tes cigarette , et ta bicyclette tu vas dans le coin des amourettes pour y trouver un homme que tu lui chanteras une belle chansonnette , et qu'il te donneras tous l'amour que tu mérite ma Patou n'es ce pas Yoyo bisous olga

Retour