C'est quand il est parti,
Que je l'ai ressenti.
Cette chose en moi,
Qui m'a laissé sans voix.
J'ai eu un manque, un trou dans ma poitrine qui me laisse sans vie.
Il m'a fallu du temps pour comprendre,
J'ai voulue me défendre,
Contre ce sentiment,
Mais il a fait l'effet aimant.
J'ai du mal à le cacher,
Mais je veux y arriver.
On me pose trop de questions,
Et je les prens pour des cons.
Je fais que mentir,
Je voudrai me repantir.
J'aimerai que se soit simple, sans contrainte, que se soit le bonheur parfait.
Tout lui dire,
Ne pas le laisser s'enfuir.
Que je l'ai ressenti.
Cette chose en moi,
Qui m'a laissé sans voix.
J'ai eu un manque, un trou dans ma poitrine qui me laisse sans vie.
Il m'a fallu du temps pour comprendre,
J'ai voulue me défendre,
Contre ce sentiment,
Mais il a fait l'effet aimant.
J'ai du mal à le cacher,
Mais je veux y arriver.
On me pose trop de questions,
Et je les prens pour des cons.
Je fais que mentir,
Je voudrai me repantir.
J'aimerai que se soit simple, sans contrainte, que se soit le bonheur parfait.
Tout lui dire,
Ne pas le laisser s'enfuir.
I miss you, I need you..
I love you.
I love you.
Mais je suis trop lâche,
Alors je me cache.
Tu es mon bonheur comme mon malheur.
Tu me fais rire comme tu me fais pleurer.
Je voudrai vivre à tes côtés comme mourir loin de toi.
Tu es la partie manquante de mon coeur,
Et je sens que je ne vais pas tenir longtemps.
Je te regarde sans cesse, avec l'espoir de croiser ton regard.
Je ne supporte plus d'enttendre ton prénom,
Je ne peux m'empêcher de pleurer.
Si tu m'aimes attends moi,
Je reprend confiance en moi.
J'y arriverai, Je vais te dire Je t'aime.
Alors je me cache.
Tu es mon bonheur comme mon malheur.
Tu me fais rire comme tu me fais pleurer.
Je voudrai vivre à tes côtés comme mourir loin de toi.
Tu es la partie manquante de mon coeur,
Et je sens que je ne vais pas tenir longtemps.
Je te regarde sans cesse, avec l'espoir de croiser ton regard.
Je ne supporte plus d'enttendre ton prénom,
Je ne peux m'empêcher de pleurer.
Si tu m'aimes attends moi,
Je reprend confiance en moi.
J'y arriverai, Je vais te dire Je t'aime.
On se rend compte qu'on aime quelqun une fois qu'on l'a perdu...