• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

C'EST L'AMOUR.....<3....

Sylvanus2

Nouveau poète
un parfum
sur l'oreiller...
des câlins
secrets....
un baiser sucré
l'espoir....
qui renait
ce soir....
le désir
intense.....
un plaisir
immense.....
tu m'illumines
un matin tes mystères...
c'est sublime
ton univers....
une rose pour toi
un cadeau
l'émoi....
des mots
des poèmes
comme des signes
que je séme....
entre les lignes...
c'est l'amour...
la tendresse
pour toujours...
tes caresses.....
.......c'est l'amour!!!!!.....font>


....^^sylvain.....
 
Retour
Haut