• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

c'est la vie

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion lanah
  • Date de début Date de début

lanah

Nouveau poète
et que l'on habite cette même demeure
Et que l'on affronte chaque jour ces lueurs
C'est donc ainsi que commence la fin!
C'est donc ainsi que se separe nos chemins?
Quand ton ragard se porte au loin
Et que mon coeur s'attriste quand lui dit mon instinct
Que ce n'est pas à nous que tu penses!
Tu ne penses même pas dire que nous n'a plus de sens!
Que l'on se dise adieu et que l'on se quitte
Je prefererais qu'on en finisse vite
Mais tu tardes là à ne pas me voir
Et je reste comme même assise
J'apprends mes mots je prends mes gardes
Pour pouvoir te le dire en face
Que l'on se dise que l'on en finisse
Il n'y a plus de temps à perdre
Mais le silence se charge de l'affaire..
 
Retour
Haut