• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

c'est la vie by victoria

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion benjo
  • Date de début Date de début

benjo

Nouveau poète
c'est abuser comme je suis fatiguée, j'ai les yeux qui brûlent et tout !! je dors debout ! oui hier ... et je suis debout depuis 6h:((((. mais bon faut des sous désolée mais je regarde ma TL ce soir car vous commencer à me briser le cul avec votre W9. regardez et fermez la merci ! c'est pas le soir Si quelqu'un te dit «Je suis chrétien mais pas pratiquant» répond lui «Je suis riche mais je n'ai pas d'argent». pour dire les musulmans e son les meilleur koi sarko ve parlé ouais va y je vais déchiffrer mdr la france tu l'aime ou tu la quitte vue la guellle du président est du 1er ministre est des masi voisin pui jen passe la france je préfére la quitter Mr Garisson : sa vous direz d'aller chez le proviseur ? Cartman : et cela vous direz t-il d'aller vous faire mettre ? sale pute de DPE pote: sa fait longtemps que je t'ai pas vu toi ! moi: bah regarde sur facebook j'ai mis des photos . aller hop dskl si j'ais pas une bonne humour Viens on se barre au Qatar et on se marrie avec un truc de ouf ! pk tu me laige le cul tout le temps jte rien demendé moi alor vas au qatar tout seulle moi c'est pas rien ! Pourquoi tout te saoulé ? Faut m'en parlé ! si le grand frére étais la aven avec les femlme je c'est quelle tout aussi belle mais pas aussi sympas alor parle sen a moi est je te diré si oui ou non comme t'aura pas d'emmerde Je l'ai dit à pas grand monde :3 Mais je veut bien faire connaissance je les dit a personne car la confiance se perd au fon de leur vert ou méme pour un truc tout banalle une histoire de meuff ta couchée avec ma meuff tu vas avouer nanani nana jusqua méttre la meuff a bous elle te quitte est tout redevien dans lorde pas avec moi car tu mora casser els couille est la meuff voudra plu me parlé Des fois... Je devrais réfléchir... Et fermer ma gueule. Fini les conneries. Je vous adorent mes followers à être là pour moi ! je vais t'écouter benjoo mon frére si tu m'évcoute pour les femme biensure car mare de te voire rentrée avec 5pétasse tout les samedi soir sais que tu peut tout me dire ! p>

extra !....Qel débit !...un vrai parcours de la pensée libre ..libre de voir, libre de dirre, libre de déteste, libre d'aimer....

Bravo ! une écrirture qui explose..

Une lecture qui en sort essouflée mais heureuse d'avoir été Scotchée....

bsx

Retour