benjo
Nouveau poète
Pensee Pour Tous Ceux Parti Trop tot... non il faut que tu me suive MC sinon tu vas te prendre trop de droite par les grand est va pas le faire , 2 check nitro, j'enchaîne pas de pipeau Appelles moi Kool Shen ,I make music for my people voila tout se que je retien du live des ntm au zenith lol non j'écoute tout leur album mais voila qu'ois jsuis désolé a toi kool-shen est joey starr mais idol mais sexion d'assaut vous sa dépasser c'est la vie les gars regarde neg maron il son dépasser mais ils on unique voila si vous voulé on pe voir les chosse comme sa. youssoupha vas aider le sénégale un pays déjas niker par les connerie de leur dictateur merde maintenent la bas c'est trop tard il faut aider le mali ten kil en est encore tot. des amie j'en est fait une équipe une équipe du primaire au collége wesh maintenent nous somme tous des frére. Dire à son frère " Ohh une fenêtre pop-up tête les 2 min " et avoir pour réponse " à base de pop pop pop pop c'est à cause de Joey star" car joey starr il a toujour raisont fréro. Joey Star et Mathilde Seigner dans MAX... Ah oui, donc aux Césars c'était un coup de pub! ses un malin c'est le meilleur il ses faire de l'argent l'argen ne fait pas le bohnneur mais comme dit ma maman sa amélior fortement ton éta de vie si ta pas de tune ta meuff de lache mais si ten a trop tu te prent la téte elle te suporte plus alor elel te quitte. c'est la 3eme personne qui ma tweeter (en star) y avait aussi Joey King vaus adresse IP est ton blazze que tu change tout les 5min a chaque embrouille vous n'avais pas tout les cable brenchée mémes enc ouilel vous parter ken-méme couille fuck-you-you-you a tout faut truc de bolosse. L'école fragilisée par le sarkozysme y a pas que l'école qui basculle c'est tout la france qui marche pas droit. l ecole ne demande pas au parent si les enfants sont déja vacciné ? moi j avais 6 7 ans donc normal que les prof ne mon pas écouter c'est enfoirée À l'école, on ne dit plus vacances de Pâques mais bien vacances de Printemps. c nul l'ecole ppour sertin est c'est cool pour d'autre sauf a l'école national tu gagne rien est a l'école de la rue tu gagne des million a vendre du chiite y est étais pui ojourdui je regrette MELANCHON fait un véritable tabac. Il attaque SARKO mais porte des coups à Fraise des Bois. Les logos FN que je suis en train de coller dans le dos des gens qui sortent du siège de l'UMP ne font rire personne. J'ai dû louper merde y en a mare des rasiste est facho est aussi des skin comme les partisen du NF nike le front national y en a mare de voire des fréro repartire a la sermi car de tout façon il revien le mois prochain sarko ne sen rent pas conte els keuff non est on sen fou blanc jaune ou noir on se respecte de tout façon serait pour "mettre les immigrés sur un bateau" ? C'est de la diffamation sans preuve sa c'est la vériter en grand est en large Sarko, facho, le peuple aura ta peau comme des twiit